Réparation Lecteur carte GoPro

Réparation Lecteur carte mémoire microSD caméra GoPro

Gopro Hero 11: 

Gopro Hero 10: 

Gopro Hero 9: 

Gopro Hero 8 Black : 169 euros

Gopro hero 7 Black : 169 euros

Gopro Hero 6: 129 euros

Gopro Hero 5: 129 euros

Gopro Hero 4: 59 euros

Gopro Hero 3+: 59 euros

Gopro Hero 3: 59 euros

GoPro ne lit pas la carte mémoire?

Si vous allumez votre GoPro et qu’aucune carte mémoire est lue, la carte mémoire fonctionne parfaitement sur un autre apprareil.

Il est très probable que le lecteur de carte mémoire micro sd soit en panne. Il faut le remplacer afin de faire des vidéos avec votre GoPro. 

Le lecteur carte mémoire de votre GoPro peut être endommagé par une oxydation, un choc ou une changement de carte microSD mal terminé.

Comment réparer le lecteur de carte mémoire de mon GoPro?

Le lecteur de micro sd est souder sur une carte fille du GoPro ou directement sur la carte mère de votre GoPro, on doit utiliser des outils de précision pour faire cette micro soudure. Le remplacement de lecteur de carte microSD demande beaucoup de précision dans le démontage, et il faut connaître la technique de la micro-soudure. Si vous n’avez pas déjà eu affaire à ce type de réparation, il est fort conseillé de faire appel à un professionnel spécialisé dans ce genre de réparation. 

Où faire réparer le lecteur carte mémoire de mon GoPro?

Vous pouvez déposer votre GoPro dans notre atelier de réparation, nous pouvons remplacer le lecteur de carte mémoire micro sd de votre GoPro dans un très bref délais(selon disponibilité de pièce).